Sujet aux éclaboussures et à l’humidité, le sol de la salle de bains mérite une attention particulière. Parquet, béton, stratifié, et même moquette, de nombreux types de sol sont compatibles avec les pièces d’eau.

Valbat Confort vous dévoile les différents revêtements de sols pour sa salle de bain.

Le carrelage

Le carrelage est le revêtement de sols les plus répandus pour la salle de bain. Facile à nettoyer et simple à poser, on en trouve de différentes dimensions, de couleurs, de motifs et de finitions, et ce pour toutes les bourses. Le carrelage est compatible avec une salle de bain moderne.

Le béton ciré ou mat

Le béton ciré ou mat donne un style naturel à votre salle de bain. Il s’agit d’un véritable atout déco, compte tenu de la gamme de couleurs possible. De plus, il s’adapte aux pièces humides à condition d’être protégé par plusieurs couches de vernis.

Le sol stratifié

Le sol stratifié comprend un support aggloméré, sur lequel est apposé un décor au motif bois et même du carrelage. Vous devez donc choisir un modèle destiné aux pièces humides. Il peut se décliner en chêne blanchi et donne un effet brillant avec ses lames de couleurs foncées.

La moquette

Il existe des modèles de moquettes imputrescibles spécialement destinées aux salles de bains. Optez pour un modèle synthétique adapté. Leur fibre unique leur permet de sécher rapidement et prévient tout risque d’infiltration d’eau.

Envie de faire le revêtement de sol de votre salle de bain ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous vous proposons les services de rénovateurs qualifiés dans l’habillage des sols.